LE SMS marketing pour booster votre activité sur le web
Le SMS Marketing aussi appelé « Push SMS » est un système qui permet aux entreprises de faire passer des messages promotionnels directement par message téléphonique auprès de leurs clients ou prospects.
Avec un taux d’ouverture souvent supérieur à 90%, ces messages instantanés sont très lus et ont pour avantage, notamment par rapport à un mailing, d’avoir un timing de réception sans délais. Ces minis messages vont être toujours plus utilisés par les concessionnaires en 2015.
Une campagne SMS : pourquoi faire ?
Fidéliser les clients, annoncer des promotions pendant une période de solde ou accélérer un déstockage : les raisons de créer une campagne SMS sont multiples. Vous pouvez organiser des envois groupés mais il est également possible d’envoyer des SMS à un client en particulier, pour lui indiquer que son colis a été expédié ou pour lui envoyer un code promo.
Le SMS est un outil marketing efficace pour les sites e-commerce. Mais tous les sites communautaires (avec un espace membre) peuvent également utiliser cette option !

VOS PUBLICITÉS PAR SMS EFFICACES ET RENTABLES ?
Le marketing SMS

Le SMS géolocalisé a pour objectif de créer du trafic vers les points de vente, et de fidéliser de nouveaux clients.

Automatiquement avant d'envoyer votre message et à tout moment vous pouvez lancer l'outil « vérifier la campagne ».
